Il est dit qu’une personne en bonne santé a des milliers de souhaits tandis qu’une personne en souffrance n’en a qu’un : celui d’ETRE EN BONNE SANTE.

C’est dans ce contexte que je suis heureux de vous faire partager ma compréhension de :

  • Qu’est-ce que recevoir un soin ?
  • Comment se passe une séance ?
  • A qui s’adresse les soins ?
  • Qui suis-je ?

Qu’est-ce que recevoir un soin ?

Selon moi, tout ce qui nous éloigne de nous-même est une maladie et, d’une manière ou d’une autre, procure de la souffrance.
Les soins ont pour but de nous reconnecter à notre équilibre intérieur, afin de pouvoir pleinement profiter de la vie !
Chaque séance a donc pour dessein de vous aider à vous rapprocher de vous-même.

Comment se passe une séance ?

Il arrive parfois qu’il soit difficile se reconnecter à soi-même par ses propres moyens.
Pendant les sessions, le travail du thérapeute consiste à agir comme un intermédiaire, afin que l’énergie canalisée vous aide à vous retrouver.
Par ce que nous sommes tous différents, chacun nécessite une approche personnalisée des soins. C’est pourquoi, lors de la séance, les méthodes utilisées s’adaptent en fonction de votre besoin.

Le travail du thérapeute peut s’exercer de deux manières différentes et chacun peut choisir celle qui lui convient le mieux :

  • Consultation en direct
  • Soin à distance

Les séances se déroulent en langue allemande ou anglaise directement avec Oliver.
Oliver ne parlant pas le français, un traducteur neutre sera présent lors des séances en langue française.

A qui s’adressent les soins ?

Les soins s’adressent à toute personne qui souhaite être en bonne santé et se sentir libre de douleurs, tensions ou souffrances que ce soit sur le plan physique (blessures, fractures, maladies), émotionnel (peurs, blocages) ou mental (schémas, addictions).

Qui suis-je ?

« Bonjour,

je suis Oliver. J’ai grandi en Allemagne avant de m’installer en Autriche où j’ai poursuivi des études d’arts. Par la suite, j’ai travaillé plus de dix ans en tant qu’artiste sculpteur, faisant des travaux de restauration et conservation pour les monuments historiques de Vienne.
Depuis 2013, je voyage et partage ma vie entre Bali et l’Inde où j’étudie et enseigne l’Ashtanga Yoga et où je suis en contact avec le monde du bienêtre.
Il y a quelques années, c’est devenu une évidence pour moi qu’il était de mon rôle d’aider toute personne en souffrance, malade ou malheureuse à se reconnecter à elle-même.
Depuis, je me consacre à cette vocation.

Je vous souhaite beaucoup de sourires,
Oliver. »